Des questions sur le site Fashion Mode Réunion
Retrouvez les réponses à toutes vos questions dans cette rubrique.

Compte

Comment créer mon compte client ? voir réponse

J’ai oublié mon mot de passe, que faire ? voir réponse

Comment modifier mes informations personnelles ? voir réponse

Commandes

Comment ajouter, modifier ou consulter les articles dans mon panier ? voir réponse

Comment finaliser ma commande ? voir réponse

Mon produit est-il disponible ? voir réponse

Comment commander quand l’article est sur commande ? voir réponse

Livraisons

Comment et où puis-je me faire livrer ? voir réponse

Quels sont les tarifs de livraison ? voir réponse

Moyens de paiement proposé

Quels sont les moyens de paiement possible et comment s’effectuent-t-ils ? voir réponse

Retours et échanges

Est-il possible d’échanger un article s’il ne me convient pas ? voir réponse

Comment dois-je procéder si je souhaite effectuer un échange ? voir réponse


Compte


Comment créer mon compte client ?

Il existe différentes façon de créer son compte client :
- Vous pouvez vous enregistrer en passant votre première commande. Vous devrez alors sélectionner « Créer un compte» puis remplir le formulaire d’informations (Nom, Prénom, Courriel, Adresse, Mot de passe. Votre compte sera créé à la fin de cette étape et vous pourrez alors commander.
- Vous pouvez vous inscrire directement sur le site via la rubrique «Créer un compte» dans l’onglet «Connexion» en haut à droite du site ou en cliquant sur ce lien: Inscription.
Une fois enregistré, vous aurez accès à vos informations personnelles et vous pourrez les modifier en vous connectant à l’aide de votre adresse mail et de votre mot de passe.

J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Si vous avez oublier votre mot de passe vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur "Connexion" en haut du site ou en suivant ce lien: Mot de passe
Si vous ne parvenez pas à récupérez votre mot de passe vous pouvez nous contacter via la page contact.

Comment modifier mes informations personnelles ?

Après vous être inscrit, vous avez accès à un espace personnel qui est le vôtre. Cet espace vous permettra de gérer votre compte. Vous aurez aussi la possibilité de cliquer sur «Connexion» en haut de la page ou sur «Compte» tout en bas de la page. Dans cet espace, vous pourrez modifier votre mot de passe, votre carnet d’adresse, visualiser votre liste de souhait, vos historiques de commandes, vos retours ou encore vous abonner ou vous désabonner de la newsletter.

Commande

Comment ajouter, modifier ou consulter les articles dans mon panier ?

Pour ajouter des articles, cliquer sur l’article que vous désirez. Vous serez alors redirigé vers la fiche du produit. Cette fiche contient différentes informations comme la matière de l’article, la marque, la disponibilité, le prix et très important les «Options» Prenez soin de bien choisir la quantité désirée et «l’option» (Taille, Couleur…) de l’article avant d’appuyer sur le bouton «Ajoutez au panier». Lorsque l’article a été ajouté au panier, vous pourrez le consulter ou le modifier en passant votre souris sur panier qui se trouve en haut de la page du site, et cliquez sur «Voir panier ».

Comment finaliser ma commande ?

Vous pouvez valider votre commande à partir du panier en cliquant sur «Commander» en haut du site. Suivez les étapes afin de confirmer la commande.

Mon produit est-il disponible ?

Sur la fiche produit, le nombre d'article restant est visible en face de «Disponibilité». Si le produit n’est pas disponible, il sera affiché «Rupture de stock» ou «Sur commande».

Comment commander quand l’article est sur commande ?

Vous pouvez commander votre article normalement, en ajoutant au panier et en validant la commande. Une date de disponibilité est affiché sur la page détails de l'article, la livraison se fera à partir de cette date.

Livraisons


Comment et où puis-je me faire livrer ?

Lors de votre commande, une adresse de livraison vous sera demandé, il vous suffit de renseigner la partie concernée. Vous serez par la suite contacté par un(e) conseiller(ère) qui conviendra avec vous un jour de rendez-vous. Vous pouvez également retrouver la liste des villes où nous effectuons nos livraisons sur ce lien: lieux de livraison

Quels sont les tarifs de livraison ?

Vous pouvez retrouver nos tarifs et nos zones de livraison dans la partie « Livraison qui se trouve en bas de la page ou sur ce lien tarifs de livraison.

Moyens de paiement proposé


Quels sont les moyens de paiement possible et comment s’effectuent-t-ils ?

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Retours et échanges


Est-il possible d’échanger un article s’il ne me convient pas ?

Il est tout à fait possible d'échanger un article si ce dernier ne vous convient pas. A cet effet, vous disposez d'un délai de 14 jours suite à votre achat pour vous rétracter. Pour plus d'informations, consultez l'article 6 – Rétractation des Conditions Générales de Ventes.

Comment dois-je procéder si je souhaite effectuer un échange ?

Pour effectuer un échange vous devrez remplir un formulaire de retour. Pour accéder à ce formulaire vous devrez cliquer sur «Retours de marchandise » tout en bas du site. Nous traiterons dans les meilleurs délais cette demande et nous vous enverrons une réponse par mail afin de vous faire rembourser ou effectuer un échange. Il vous sera possible de suivre l’état de cette demande dans votre espace personnelle.