5 tendances de la mode femme en 2017

Posté par: Tracy MITRA Dans: Les conseils et idées Commentaire: 0 Vue: 230

Les jours s’allongent alors que les jupes raccourcissent. Pas de doute, le printemps est là. Comment influence-t-il la mode pour femme cette année ?

La mode femme en 5 tendances

1. Le tee-shirt graphique : un basique qui ne se démode pas et une valeur sûre de la mode femme en 2017. On aime son côté un peu régressif, rock’n’roll, ses couleurs flashys et ses motifs stylés, mignons sans jamais être ringard. A porter sur un jeans taille haute et des baskets ou, plus osé, en soirée avec un shorty noir et des talons hauts.

2. L’accessoire doré : et quand on dit accessoire, on pense surtout à une veste ou une paire de chaussures métallisées or. On peut le porter de toutes les façons. Au bureau, sur une tenue classique, comme un pantalon noir ou un tailleur jupe anthracite. Mais aussi pour un cocktail ou une occasion plus habillée, le doré se marie à toutes vos envies.

3. Le bas résille : mi punk, mi sexy, le bas résille effectue son grand retour sur les devants de la scène mode femme en 2017. On peut le porter sous les robes et pantalons, avec seulement la cheville révélée. On peut oser porter des chaussettes résilles blanches avec des baskets ou des sandales à talons plats. Bref, on se réapproprie cette pièce souvent oubliée de la garde-robe féminine.

4. Le pantalon à carreaux : vous pensez qu’il n’est pas facile à porter ? Qu’il est interdit aux femmes avec des formes ? Oubliez tout ce que vous pensez connaître sur le pantalon à carreaux. Evitez les modèles trop serrés, trop près du corps et optez pour de larges motifs, noir et blanc ou bleu et blanc. Misez sur une pièce que vous pourrez associer avec une chemise ou une veste en jeans, des derbies vernies et un tee-shirt blanc basique.

5. Le retour du tailleur pantalon : voire même le costume homme ! Cette année, la tendance de la mode femme est aux coupes amples, déclinée dans une variété de motifs et de tissus. Un seul mot d’ordre : une allure décontractée.

Et vous ? Comment allez-vous adopter la mode femme cette année ?

Commentaires

Laissez votre commentaire